Politique de remboursement

1.       Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception pour échanger ou retourner le produit qui ne vous conviendrait pas, exceptés les articles personnalisés ou confectionnés sur demande ou en promotion. Les frais de retour seront alors à votre charge.

2.       En cas de demande d’échange, nous vous remercions de bien indiquer la taille souhaitée.

3.       Les frais de port de réexpédition sont pris en charge par notre société.

4.       En cas de demande de remboursement , seul le prix du ou des produits achetés seront remboursés. Nous vous remercions de bien vouloir préciser de manière détaillée et par écrit le motif de la demande de remboursement accompagné d'un duplicata de la facture. Celui-ci sera effectué par virement sur votre compte bancaire dans un délai de quatorze jours.

5.       Les retours sont à effectuer par voie postale à

6.       Meliso Sprl – Blv. Général Jacques 207 – 1050 Ixelles.

7.       Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, salis ou déjà portés par le Client ne seront pas repris. Les articles doivent également être renvoyés dans leur emballage d'origine.

8.       Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif.